-
La collection de rouges à lèvres #Lipstories de Sephora
Hello tout le monde,
Je fais mon grand retour par ici, j’espère cette fois pour de bon, afin de partager avec vous toutes les découvertes, coups de cœur et déceptions de ces derniers temps. Et il s’en est passé des choses ces derniers mois.
Ma passion pour les produits de beauté n'a pas faibli, bien au contraire, mais le manque de temps pour rédiger des articles a malheureusement pris le dessus. Mais ne voulant pas que ce blog qui m'était si cher reste à l'abandon, j'ai pris mon clavier et décidé de reprendre ces pages en main!
Et ce premier article de 2018 concerne une collection de rouges à lèvres qui a retenu toute mon attention dès les premiers "teasing" de Sephora sur Instagram! En effet, la marque allait sortir une collection de 30 références au look branché, aux textures diverses et à prix tout doux.
Ni une, ni deux, j'ai évidemment voulu tester ces petits nouveaux dès leur sortie car tout est réuni pour donner envie de les acheter.
Leur look tout d'abord
Chaque référence est doté de son propre pack, décoré en fonction d'un thème, comme une ville ("Landing in Shangai"), une gourmandise (le "Yum Yum" décoré de cookies) ou encore un concept (tel que le "Oui" et ses petites robes de mariée).
Et il y en a 30 comme ça à découvrir!
Puis, vient la texture
Il y a du mat ("Matte"), du satiné ("Cream") et du métallisé ("Metallic"). La texture est même notée sur le raisin du rouge à lèvres précédé du fameux hashtag (petit rappel au nom de la collection : #lipstories pour les fans d'Instagram!).
Pour ce qui est des teintes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Du nude mat au doré métallisé en passant par le gris ou le bleu pour les plus audacieuses.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour des teintes peu audacieuses mais néanmoins très canon, dans les tons nude et rosés.
J'ai jeté mon dévolu sur 2 textures crème dans les tons rosés et 1 mat nude. Les textures sont très agréables à appliquer et la tenue est plutôt bonne (meilleure pour le mat, sans surprise). Contre toute attente, je pense que mes préférés sont les crème. Je n'ai pas testé de métallisé, car ce n'est pas une texture que je porte beaucoup (bien que ma collection de RAL en compte quelques-uns...), et les teintes ne m'attirent pas spécialement.
Bon, le pack "cartonné" semble quand-même un peu fragile, je pense que ces rouges à lèvres ne doivent pas trop traîner dans les sacs à main au risque de s'abîmer assez vite.
#BuzzMe (crème - N°20) #BruchDate (mat N°1)
#SpringBreak (crème - N°36)
En conclusion, une jolie réussite que je suis contente d'avoir dans ma collection.
Et vous, les avez-vous testés?
Sephora Collection - Rouge à lèvres Lipstories - 8.95€
« Cosmetic Avenue Beauty Awards 2016Les monstres de Nina, l'Edition limitée 2018 de la petite pomme »
Tags : Rouges à lèvres, Lipstories, Sephora, cream, matte, metallic, sephora collection
-
Commentaires